Wiz Khalifa

Biographie

Wiz Khalifa

Bio

Wiz est né le 8 Septembre 1987 à Minot, au Dakota du Nord d'une mère et un père de servir dans l'armée. Ses parents divorcèrent quand Khalifa a été environ trois ans. service de ses parents militaire lui a causé de se déplacer sur une base régulière. Khalifa a vécu en Allemagne, en Angleterre et au Japon avant de s'installer à Pittsburgh où il a assisté Taylor Allderdice High School.

Son nom de scène est tirée de Khalifa, un mot arabe signifiant «successeur», la sagesse, qui a été raccourcie à Wiz Khalifa avait quinze ans lorsque. Khalifa a déclaré à spinner.com également que le nom venait de se faire appeler «jeunes Wiz 'parce que j'étais bon à tout ce que j'ai fait".

Wiz Khalifa a publié sa première mixtape, Prince of the City: Bienvenue à Pistolvania, en 2005. La mixtape a conduit à son premier album intitulé montrer et prouver en 2006. Khalifa a été déclaré un artiste «à surveiller» cette année dans le magazine Rolling Stone.

En 2007, Khalifa a signé chez Warner Bros Records et a sorti deux mixtapes Records Tribune: Saison Grow, organisé par DJ Green Lantern et libéré le 4 Juillet 2007, et The Prince of the City 2, sorti le 20 Novembre 2007. Ses débuts Warner Bros single "Say Yeah" a atteint le nombre 25 sur le Billboard Top rythmique Graphique 40 la musique et le numéro 20 sur les coups de Billboard's Hot Rap.
Les échantillons chanson "Better Off Alone" par Alice Deejay. chant Khalifa de «Say Yeah" apparaissent à la fin de Pittsburgh mash up producteur 2008 de Girl Talk album, nourrir les animaux, sur la musique de Slippy d'Underworld "Born", Usher "Love in This Club", et le curé "In Between Days". Khalifa est apparu avec The Game, David Banner et Play-N-Skillz à U92's Summer Jam à l'Amphithéâtre USANA à West Valley City, Utah, le 2 août 2008. Khalifa a publié les mixtapes Star Power en Septembre 2008 , et Flight School en avril 2009 sur le label Tribune.

Khalifa se séparèrent avec Warner Bros Records en Juillet 2009, après de nombreux retards dans la sortie de son premier album prévu pour l'étiquette, First Flight. Khalifa a déclaré à la Pittsburgh Post-Gazette que, "J'ai beaucoup appris pendant mon séjour là-bas et mûri en tant qu'artiste au cours du processus. Je suis heureux d'être de passer avec tous mes documents et avoir la chance d'être en contrôle de mes prochains mouvements ».

Khalifa est apparu avec Girl Talk, Modey Lemon, Donora, Grand Buffet, et Don Caballero à l'Amphithéâtre à la station Square à Pittsburgh, le 31 Juillet 2009, où il a annoncé que sa relation avec Warner Bros a été plus.

Poursuivant son association avec Records Tribune, Khalifa sort le single «Teach U to Fly", et la mixtape Comment Fly, une collaboration avec la Nouvelle-Orléans rappeur Curren$y, le 9 août 2009. Khalifa a introduit un style plus mélodique sur la mixtape, alternant entre chant et rap. Il a ouvert pour Wu-Tang Clan membres U-Dieu au Marathon 2009 CMJ Music à New York. Khalifa a publié le Burn mixtape après laminage sur Novembre 2, 2009, où il rappe sur des rythmes familiers d'autres artistes, y compris les chansons "If I Were A Boy" et "Diva" de Beyoncé, "Walking On A Dream" par Empire of the Sun, "Luchini AKA This Is It" de Camp Lo, et "Best I Ever Had" par Drake.
Khalifa a sorti son deuxième album, Deal or No Deal, sur Novembre 24, 2009.
Khalifa effectué à Emo's à Austin, au Texas, en Mars 2010 dans le cadre du Sud 2010 by Southwest Music Festival. Il est apparu sur la couverture du magazine XXL du même mois, pour la liste annuelle du magazine de Top 10 Freshman, qui comprenait J . Cole, pilule, Freddie Gibbs, et Fashawn. Il a tourné avec le rappeur Yelawolf une tournée de 20 jour, le Deal Or No Deal Tour. Khalifa a publié la mixtape gratuite Kush & Orange juice pour le téléchargement le 14 avril 2010.

En raison de Khalifa base de fans dévoués de base, la mixtape est devenu le sujet n ° 1 des tendances sur Twitter avec le tag # kushandorangejuice hachage, et «Kush & Orange Juice téléchargement" classé n ° 1 sur les tendances de recherche de Google à chaud.

Citant initiés de l'industrie de la musique, le magazine New York a écrit que Khalifa a signé avec Atlantic Records en avril 2010, bien que le rappeur n'a pas le confirmer.
Il a déclaré à AllHipHop en Juin 2010 qu'il travaillait sur un nouvel album, mais pesait ses options et n'avait pas encore décidé sur une étiquette pour le distribuer. Khalifa invité sur la mixtape Grey Goose, chef de téléphones, et de la soif des femmes par saint Louis rappeur MC. Il se produira au Rock de 2010 à Bells festival, avec des vétérans du hip hop Wu-Tang Clan, Snoop Dogg, Lauryn Hill, A Tribe Called Quest, Rakim, KRS-One, Jedi Mind Tricks et Slick Rick. Plus récemment, le 25 Juillet 2010 Wiz Khalifa a gagné Hottest MTV Breakthrough MC de 2010.
Il a remporté avec près de 70.000 votes contre les autres finalistes Nicki Minaj, J. Cole, Travis Porter, et Diggy Simmons. Le 30 Juillet, dans une interview sur MTV Nouvelles Sway, Wiz a confirmé qu'il a signé un accord Atlantic Records.


Liens de l'Artiste

 

Singles

Activités

Pas de contenu

Commentaires

Ω Coup de coeur Ω

Mixtape du moment

© 2010 - 2016 Rap Us 2014 et Francais Hot New Hip Hop. Powered by HotNewRap Contact : hnrpromo@gmail.com

Rap2K