Maino

Biographie

Maino

Bio

Jermaine Coleman, mieux connu par son nom de scène Maino (née le 21 Février 1975), est un rappeur américain de Brooklyn, New York City.
Maino a fait 10 ans de prison pour une affaire de kidnapping. Pendant sa peine, il s'est fait coupé au rasoir au visage ce qui lui a laissé une belle balafre. Il n'avait pas prévu de devenir un rappeur avant d'aller en prison, ce qui lui a permis de commencer l'écriture.

Après plusieurs apparitions sur des mixtapes et des bons feat, Il a accepté de signer chez Universal Records. Il quitte le label en 2007, à cause d'un manque de promotion. Il signe sous son propre label Hustle Hard sous Atlantic Records. Son premier single issue de son album "If Tomorrow Comes" est "Hi Hater". Maino balance le remix officiel du son avec T.I., Swizz Beatz, Plies, Jadakiss, and Fabolous. Le single qui suit à été "All the Above", en feat avec T-Pain, et ensuite "Million Bucks" produit et en feat avec Swizz Beatz.

Le 29 Janvier 2010, Maino sort Unstoppable - EP sur iTunes. Le 9 Février 2010, Funkmaster Flex présente sur Hot 97, son premier single issue de son nouvel album The Day After Tomorrow intitulé "Bring It Back DJ".

En Octobre 2008, Maino fait parlé de lui après avoir giflé Yung Berg dans un club d'Atlanta. Berg se comportant comme une salope (selon lui), l'a ammené à faire le "Travail de Dieu".


Liens de l'Artiste

 

Ω Coup de coeur Ω

Mixtape du moment

© 2010 - 2016 Rap Us 2014 et Francais Hot New Hip Hop. Powered by HotNewRap Contact : hnrpromo@gmail.com

Rap2K