Curren$y

Biographie

Curren$y

Bio

Shante Anthony Franklin, qui est mieux connut sous son nom de scène Curren$y, est un rappeur Américain de la Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Il est né le 4 Avril 1981.

Il commence a rapper adolescent, il est signé sur le label de Master P "No Limit Records" jusqu'en 2005. Il signe par la suite avec Cash Money Records et le label de Lil Wayne "Young Money Entertainment" et il y restera jusqu'en 2007. Pendant son séjour chez Young Money, Curren$y crée sa marque "Fly Society" en association avec le skateur Terry Kennedy, c'est une marque de vêtements qui doit s'étendre sur la musique. Il sort son "Where Da Cash At", son premier single chez Young Money, et un album "Music to Fly to" en 2006. A cause de plusieurs annulation de sortie et du manque de promotion, Curren$y décide de quitter le label et de monter son propre business.

Il commence par lacher une série de mixtapes afin de gagner de la notoriété. Son travail de qualité est récompensé quand il apparait en couverture du XXL Magazine Freshmen 10 de 2009. Etant déja surveillé par de nombreux labels, il décide de signer chez Amalgam Digital ou il sort son album "This Ain't No Mixtape" en 2009. Il sort la même année l'album "Jet Files" sous le même label.

Son dernier album "Pilot Talk" est sortit le 13 Juillet 2010 sous le label de Damon Dash "BluRoc Records" et distribué par Def Jam Recordings. Il devrait sortir "Pilot Talk 2" en Octobre ou Novembre 2010 avec des feats d'Erykah Badu, Camp Lo et Raekwon.

Jets Fool !


Liens de l'Artiste

 

Activités

Pas de contenu

Commentaires

Ω Coup de coeur Ω

Mixtape du moment

© 2010 - 2016 Rap Us 2014 et Francais Hot New Hip Hop. Powered by HotNewRap Contact : hnrpromo@gmail.com

Rap2K