Brasco

Biographie

Brasco

Bio

Brasco est un rappeur français originaire de la Guadeloupe arrivé en France, à Colombes, en 1997 et signé sur le label Bombattak. Il a vécu dans la rue plusieurs mois avant de devenir rappeur.

Originaire de Guadeloupe, Brasco arrive à Colombes, Hauts-de-Seine, en 1997. Il commence le Rap en formant le groupe Apothéose avec deux autres artistes. Ils sortent trois maxis et participent à différentes mixtapes.

Il connait ensuite une traversée du désert avant, en 2005, de rencontrer Marc, ex-directeur des programmes à Générations et ex-animateur de l'émission Original Bombattak, fondateur du label Bombattak Records. En compagnie d'El Matador, il enregistre le Street CD Bombattak Mc's et commence à se forger un buzz.

Après avoir participé à la B.O. du film 300, il participe à l'album de l'autre signature du label : El Matador. Après de multiples reports, il sort son premier album le 8 septembre 2008 nommé "Vagabond". Cet album connait un franc succès. Il sortira quatre clips sur cet album : "Vagabond" "Ma France d'en bas" "D'une Blessure à l'autre" et "8000km". Il a aussi participé à l'album de Banlieu 13 U avec son tube " Et alor ? " .

En 2010 Brasco aurait quitté le label Bombattak. Le label aurait même fermé ses portes ! C’est en tout cas ce qu’il y’a écrit sur le blog officiel de Brasco


Liens de l'Artiste

 

Singles

Albums

Pas de contenu

Mixtapes

Pas de contenu

Activités

Pas de contenu

Commentaires

Ω Coup de coeur Ω

Mixtape du moment

© 2010 - 2016 Rap Us 2014 et Francais Hot New Hip Hop. Powered by HotNewRap Contact : hnrpromo@gmail.com

Rap2K