Marques Houston

Biographie

Marques Houston

Bio

Marques Houston est un chanteur, acteur, danseur et scénariste américain né le 4 août 1981 à Los Angeles en Californie aux États-Unis.

Il a commencé la chanson dans le groupe Immature qui deviendra IMx avec ses amis d'enfance Jerome " Romeo" Jones et Don "Half Pint" Santos (qui a été remplacé par Kelton Kesse). Chris Stokes les a pris en main et dès 1992, ils sont au sommet des ventes avec On Our Worst Behavior. En 1997, la mère de Marques meurt du cancer.

C'est seulement en 2003 que Marques se lance en solo avec Jermaine Dupri pour l'album éponyme MH (That Girl, Clubbin, Pop That Booty, Because of You...).
En 2005, sort son deuxième album Naked, toujours en collaboration avec Chris Stokes et TUG. La vidéo de la chanson Naked a créé la controverse pour son contenu, elle a même été retirée des chaînes BET et MTV.

MH sort l'album Veteran en 2007 dont le premier single est Favorite Girl. Marques surf sur la vague crunk très en vogue en ce moment. Pour ce nouvel album, on parle des titre Circle et Wonderful. En 2009 sortira Mr. Houston.


Liens de l'Artiste

 

Albums

Pas de contenu

Mixtapes

Pas de contenu

Vidéos

Pas de contenu

Activités

Pas de contenu

Commentaires

Ω Coup de coeur Ω

Mixtape du moment

© 2010 - 2016 Rap Us 2014 et Francais Hot New Hip Hop. Powered by HotNewRap Contact : hnrpromo@gmail.com

Rap2K