Cory Gunz

Biographie

Cory Gunz

Bio

Cory Gunz (né le 22 Juin 1987) est un rappeur, le fils du rappeur Peter Gunz. SIX Gunz est actuellement signé chez Young Money Entertainment, Cash Money Records et Universal Motown. Il est originaire du Bronx. A ses débuts, il était signé chez Tommy Mottola ensuite Casablanca Records et enfin Def Jam Recordings.

Il a essentiellement fondé sa réputation sur son flow assassin !

Récemment, Jay-Z a fait appel a lui pour quelques tubes chez The Island Def Jam Music Group. Il était en feat sur le remix de Rihanna "If It's Lovin' That You Want". Sa mixtape "SIX Gunz The Apprentice 3 - Season Finale" remporta un franc succès avec près de 55,000 lectures sur le site de mixtape Datpiff. Il a aussi posé un couplet sur la version original du tube de Lil Wayne "A Milli" avant que Lil Wayne ne repose son propre couplet par dessus pour la version de l'album.

En 2010, Cory Gunz négocie un deal avec Young Money Entertainment, Cash Money Records et Universal Motown. Gunz a aussi travaillé avec l'acteur et musicien Nick Cannon. Il est en feat sur le deuxième single d'Aaron Fresh intitulé "Dirty Girl".


Liens de l'Artiste

 

Ω Coup de coeur Ω

Mixtape du moment

© 2010 - 2016 Rap Us 2014 et Francais Hot New Hip Hop. Powered by HotNewRap Contact : hnrpromo@gmail.com

Rap2K