Faken

Biographie

Faken

Bio

C'est du 78 qu'il nous vient et son parcours s'effectue avec la structure Master-vinyl. Toutes les prods. sont conçues pas Kaser excepté le titre 9 signé par Djon.
C'est vers 1999 que Faken entame ses premières écritures et de premiers enregistrements en studio démarrent en 2003. A son actif déjà, citons plusieurs participations sur mix-tapes et featuring. Il sait se faire remarquer, comme le 23 novembre 2003, où il termine gagnant de l'événement 12 All Star...

Côté scène, c'est aussi déjà une dizaine de prestations assurées pour la plupart situées sur Paris et la région parisienne.

Son univers musicale semble bien marqué dans le camps du Hip-hop de base. Pas de dance-floor et pratiquement que du son hardcore, tantôt conquérent, tantôt plus lourd sur un tempo plus lent et le flow toujours pertinent sur les mesures. Faken c'est à surveiller soyez-en sûr!!...

Un rap dynamique qui s'impose avec un flow incisif et techniquement élevé. C'est un Faken motivé et déterminé qui semble arriver avec son "1er épisode", un CD promo 11 titres sans featuring (en vérité 12 avec le titre caché sur la dernière piste qui démarre vers les 6mn30...).


Liens de l'Artiste

 

Singles

Albums

Pas de contenu

Mixtapes

Pas de contenu

Vidéos

Pas de contenu

Activités

Pas de contenu

Commentaires

Ω Coup de coeur Ω

Mixtape du moment

© 2010 - 2016 Rap Us 2014 et Francais Hot New Hip Hop. Powered by HotNewRap Contact : hnrpromo@gmail.com

Rap2K