Kelly Rowland

Biographie

Kelly Rowland

Bio

Kelendria Trene Rowland (né le 11 Février 1981) mieux connue sous le nom de scène Kelly Rowland, est une artiste américaine d'enregistrement, actrice, danseuse et modèle qui s'est fait connaître comme l'un des membres fondateurs du groupe Child Destiny.

En 2002, Rowland a collaboré avec le rappeur Nelly sur le single Dilemma, qui a été numéro un dans de nombreux pays. Par la suite, elle sort son premier album solo Simply Deep qui a atteint le top 15 dans les Billboard 200 albums et a été certifié or et certifié platine aux UK Albums Chart.

À la suite de la dissolution de Destiny's Child en 2005, Rowland sort son deuxième album Mme Kelly en 2007, qui a vendu un million et demi de copies à travers le monde, ce qui rend l'album, avec le recul, un succès inattendu. En 2009, elle a marque un autre coup, avec sa contribution avec le DJ français David Guetta sur When Love Takes Over, qui lui a valu son deuxième Rowland Grammy Award en tant qu'artiste solo.
br> En 2010, Rowland a sorti un single intitulé Commander qui dépasse les frontières des États-Unis, ce qui en fait son troisième single numéro dans les top. À ce jour, Rowland a vendu plus de 4 millions d'albums à travers le monde et dix-sept millions de singles en solo.


Liens de l'Artiste

 

Ω Coup de coeur Ω

Mixtape du moment

© 2010 - 2016 Rap Us 2014 et Francais Hot New Hip Hop. Powered by HotNewRap Contact : hnrpromo@gmail.com

Rap2K