Dry

Biographie

Dry

Bio

Dry (de son vrai nom Landry Delica) né en 1977, d'origine congolaise.

C'est un rappeur français du groupe de rap français Intouchable, il a vécu une partie de son enfance en banlieue à Sevran en Seine-Saint-Denis avec le rappeur Nessbeal avant d'emménager en 1991 à Orly dans le Val-de-Marne, également membre de la Mafia K'1 Fry, avec son compère Demon One.Il a réalisé de nombreux featurings avec Sexion d'Assaut.

Fondé en 1992, Intouchable est originellement composé d'autres membres, tels que LA$ Montana, Mamad, ou M.S. qui ont disparu dans des circonstances tragiques ou encore Mokem ayant quitté le groupe.

Membre de la Mafia K'1 Fry, Dry a participé aux albums d'Ideal J, Rohff et 113 avant de sortir en 2000 le premier album « Les Points Sur Les I » avec Intouchable. En 2004, il participe encore au 3e album de Rohff, « La Fierté Des Nôtres », posant notamment sur le titre « Ça fait zizir », puis participe à la compilation « Street Lourd Hall Stars » avec le titre « La hass », en feat. avec Kamelancien, de Bicêtre -94-, et Rohff.

Le 1er mars 2005, Intouchable sort leur 2nd album intitulé « La Vie De Rêve », avec notamment le titre « La gagne », en featuring avec Tonton David. Un album moins sombre que le précédent et obtenant un plus grand succès commercial. En 2008, Dry tente une chance en solo en sortant une Street Tape intitulée De la pure pour les durs. Cette Tape retrace le parcours de Dry agrémentée de plusieurs inédits. Ainsi qu'en 2009, où il sort enfin un premier album totalement inédit, Les Derniers Seront Les Premiers. Son deuxième album solo est prévu pour le 20 février 2012, il est intitulé "Tôt ou Tard".


Liens de l'Artiste

 

Singles

Pas de contenu

Albums

Mixtapes

Pas de contenu

Activités

Pas de contenu

Commentaires

Ω Coup de coeur Ω

Mixtape du moment

© 2010 - 2016 Rap Us 2014 et Francais Hot New Hip Hop. Powered by HotNewRap Contact : hnrpromo@gmail.com

Rap2K