King L (King Louie)

Biographie

King L (King Louie)

Bio

King Louie a construit son buzz à partir du sol à Chicago et est la transition vers un nouveau style de la scène rap de Chicago. Il représente le MUBU GANG

King L est né sur la côte ouest de Chicago et a commencé à rapper en 2006. Louie a été élevé sous l'influence du rap du Sud et l'ère No Limit et Cash Money. Malgré sa renommée locale soudaine, il se consacre essentiellement à sa famille et son métier, apparemment imperturbable par l'excitation autour de lui.

King L lache sa première mixtape de rue, Boss Shit. Depuis lors, il a été un pilier dans les oreilles des rues tout en ayant généré plus de 40.000 écoutes sur le site Datpiff.com.

King L poursuit aprés Boss Shit avec plus de chaleur sous la forme de mixtapes avec Man Up, Up Band, Hard Body, More Boss Shit et Chiraq Drillinois qui ont déjà reçu une attention considérable de la part du public hip hop de Chicago.

Premièrement surnommé King Louie, il a du récemment abandonné son surnom à cause de problèmes juridiques avec Disney et se fait appelé maintenant King L. Il vient également de signé chez le label Epic


Liens de l'Artiste

 

Ω Coup de coeur Ω

Mixtape du moment

© 2010 - 2016 Rap Us 2014 et Francais Hot New Hip Hop. Powered by HotNewRap Contact : hnrpromo@gmail.com

Rap2K