Lacrim

Biographie

Lacrim

Bio

Révélé par la mixtape Liberté Provisoire, le rappeur Lacrim, proche de Mister You, sort en mai 2012 un street-album dans la continuité de son premier essai, Faites Entrer Lacrim. Pour faire sa promotion, le rappeur a choisi une voie plutôt originale. Un album acheté = 1500 euros gagnés. C'est du moins ce qui arrivera à l'auditeur qui saura acquérir le bon CD.

Novice dans le milieu du rap, Lacrim, issu du 94 (Val de Marne), commence à se faire connaître par des apparitions sur mixtape et sur le projet de Mister You, ArrêteYou Si Tu Peux. Il connaît comme son ami des démêlés importants avec la justice. D'où le titre de sa première mixtape Liberté Provisoire, composée de quinze morceaux parmi lesquels « La Rue a ses dibants ».

Muni de cette seule arme, le rappeur débarque dans les magasins spécialisés hip-hop pour se faire un nom. Le bouche à oreille fonctionne, notamment grâce à internet. Si le rappeur ne se dit pas particulièrement influencé par la production française, son nouveau projet Faites Entrer Lacrim convie Rim K du 113 et Le Rat Luciano pour des featurings.

C'est un street album de dix-huit titres qu'il présente cette fois à son public. Pour sortir du lot, le rappeur ne fait pas les choses à moitié.


Liens de l'Artiste

 

Ω Coup de coeur Ω

Mixtape du moment

© 2010 - 2016 Rap Us 2014 et Francais Hot New Hip Hop. Powered by HotNewRap Contact : hnrpromo@gmail.com

Rap2K