Fat Trel

Biographie

Fat Trel

Bio

Fat Trel dont le vrai nom est Martrel Reeves est né à Washington DC.

À l'âge de sept ans, il rêve déja de devenir un jour un artiste de rap. Sceptique sur les possibilités d'utiliser son éducation pour aider sa famille, il a abandonné l'école à l'âge de 15 ans pour suivre ses rêves de rap, un chemin qu'il n'a pas laché jusqu'à ce jour.

Fat Trel est souvent salué par la critique pour être un grand conteur dans ses chansons, ce qui l'a aidé à conquérir un large public allant de sa ville natale de DC à Los Angeles.

Son débit et son flow sont très explicites, souvent comparés aux rues difficiles de DC. Une chose qui se démarque avec lui est que ses chansons livrent beaucoup de détails sur sa vie à Washington DC.

En 2010, il attire l'attention du rappeur Wale et il est rapidement signé au conseil d'administration du label de Wale. Pendant ce temps, il balance sa première mixtape solo intitulé "No Secrets", qui a été bien reçu par les fans et la critique.

En Juillet 2013, Trel signe un contrat d'enregistrement avec la MMG / Roc Nation, l'affaire n'a pas surpris la plupart des personnes qui ont suivi sa carrière, parce que Fat Trel a admis avoir une relation très étroite avec Wale, qui est un rappeur de DC, et est également signé les registres MMG.


Liens de l'Artiste

 

Ω Coup de coeur Ω

Mixtape du moment

© 2010 - 2016 Rap Us 2014 et Francais Hot New Hip Hop. Powered by HotNewRap Contact : hnrpromo@gmail.com

Rap2K