Kevin Gates

Biographie

Kevin Gates

Bio

Kevin Gates est un rappeur américain, né à Baton Rouge, en Louisiane.

Kevin Gates commence à rapper en 2007, quand il commence à faire de la musique avec des artistes de la Louisiane tels que Webbie et Lil Boosie.

Gates à d'abord reçu de l'attention en 2008 avec son single "Get in the Way" featuring Lil Boosie. Peu de temps après, lui et Boosie seront incarcérés dans des affaires distinctes. Gates est alors libéré en 2011 et retourne immédiatement à ses enregistrements de musique.

Il gagne l'attention de Lil Wayne et commence à être géré par Young Money Entertainment. Au début de 2013, Gates sort une mixtape, The Luca Brasi Story, très bien accueillie par la critique. Kevin Gates devient le rappeur qu'il faudra surveiller dans le futur.

The Luca Brasi Story a été téléchargé à partir du site de partage de mixtapes, DatPiff, plus de 80.000 fois. Le 15 Février 2013, Kevin Gates annonce sa signature chez Atlantic Records. Gates est également présent sur la mixtape Wrath of Caine de Pusha T sur la chanson "Trust You" et est également présent comme collaborateur sur la mixtape Guddaville 3 de Gudda Gudda sur la chanson "Hustle All Day", avec également Flow.

Le 16 Juillet 2013, Gates sort un album intitulé Stranger Than Fiction, un street album avec des apparitions de Wiz Khalifa et Juicy J en plus d'être soutenu par le single "04:30". Stranger Than Fiction a fait ses débuts au numéro 37 sur le Billboard 200 et vendu 8400 exemplaires dans sa première semaine.


Liens de l'Artiste

 

Ω Coup de coeur Ω

Mixtape du moment

© 2010 - 2016 Rap Us 2014 et Francais Hot New Hip Hop. Powered by HotNewRap Contact : hnrpromo@gmail.com

Rap2K